Escapade en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjours a tous!! petits conseils que je prendrais avec plaisirs. projet de voyage en australie en camping car (2 mois 1/2) debut depuis CAIRM descente jusqu'a ADELAIDE ou l'inverse!

quelles sont les meilleures periodes de depart ???

debut octobre ?? ou debut novembre ????

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR LES REPONSES...

gamberge
gerard
MA Marcetflo Veteran ·
je dirais Cairns - Adelaide en partant debut novembre. comme ca il fera chaud a cairns et pas encore trop pluvieux et plus vous descendrez le long de la cote, plus l'ete sera installe donc en principe beau temps assure tout du long. dans l'autre sens cairns en fin de parcours vers decembre/janvier, ca risque d'etre tres chaud et tres humide, c'est les tropiques!
GA Gamberge ·
merçi pour votre reponse je ferais comme ça suivant votre conseil je partirais donc le 15 octobre pour rentrer fin decembre merçi

gamberge
gerard

You might also like