Gamberge · 21 mars 2007 à 14:57 3 messages · 2 participants · 1 943 affichages | | | | 21 mars 2007 à 14:57 Message 1 de 3 · 1 943 affichages · Partager bonjours a tous!! petits conseils que je prendrais avec plaisirs. projet de voyage en australie en camping car (2 mois 1/2) debut depuis CAIRM descente jusqu'a ADELAIDE ou l'inverse!
quelles sont les meilleures periodes de depart ???
debut octobre ?? ou debut novembre ????
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR LES REPONSES...
gamberge | | | je dirais Cairns - Adelaide en partant debut novembre. comme ca il fera chaud a cairns et pas encore trop pluvieux et plus vous descendrez le long de la cote, plus l'ete sera installe donc en principe beau temps assure tout du long. dans l'autre sens cairns en fin de parcours vers decembre/janvier, ca risque d'etre tres chaud et tres humide, c'est les tropiques! | | | merçi pour votre reponse je ferais comme ça suivant votre conseil je partirais donc le 15 octobre pour rentrer fin decembre merçi
gamberge | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |