Bonjour, je suis belge, seule, je me suis expatriée 5 ans en Andalousie, puis rentrée en Belgique, je ne supportais plus la différence de langue. Le soleil et la mer me manquent, et les belges sont d'un acceuil très froid. Je me demandais donc si la région de Perpignan pourrait me convenir.
Comment les belges expatriés sont ils accueillis? Comment organisent ils leur déménagement?
Trouve t on facilement un logement? Est il possible de débarquer sur place sans rien et de se débrouiller assez rapidement?
Merci de vos infos et, évidemment, s'il y en a d'autres, je les prends avec plaisir.
Original post






