Je part le 10 novembre avec ma ptite copine et un ami au Mexique / Guatemala. Duree de l'espedition : 40 jours.
Nous avons commence les preparatifs et ellaborons un circuit. J'aimerais bien avoir votre point de vue: devons nous voir a la baisse le nombre de villes / sites visites? Devons nous consacrer plus de temps au Guatemala? Est ce que c'est mission imposible de prevoir tant d'etapes?? Devons nous plus penser a nous poser?? Tout commentaire seront hautement aprecies! Nous n'avons pas d'experience en Amerique Latine... Et avons vraiment envie d'en profiter un max... Peut etre notre soif de decouverte est irrealisable et devons nous revoir notre circuit a la baisse... Je ne sais pas🤪 a vous de m'eguiller si vous le voulez bien!
Voici le circuit:
Arrivee Cancun repos puis direction Chichen Itza 1jr
Merida 1 jour
Uxmal 1 jr
Campeche 2 jrs
Mexico DF 2 jrs
Teotihuacan 1jr
Taxco 1jr
Pie de la Cuesta 1jr
Acapulco 1jr
Puerto Escondido 1jr / Mazunte 1 jr / Zipolite 1 jr / Puerto Angel 1 jr (plage dc repos)
Oaxaca 2 jrs
San Cristobal de las casas 3 jrs
Ocosingo 1 jr
Agua clara / Agua Azul 1 jr
Palenque / Bonampak / Yaxchilan 2 jrs
Puis Guatemala 6jrs (on ne sait pas quelles villes pour l'instant, avez vous des conseils??)
Et puis retour au Yucatan avec Tulum et Cozumel. Il nous resterait 8 jours pour cette etape sachant que l'on peut utiliser ces jours "repos" pour s'atarder dans quelques villes precedentes si l'on s'y trouve bien. Style Guatemala car 6 jours c'est pas tres long...
Si vous connaissez des sites qui ne parraissent pas sur ce circuit et a ne pas rater, n'hesitez pas!
Merci Merci BEAUCOUP🙂 Ce forum nous aide enormement! C'est genial pour l'organisation d'une telle viree.
RANNARD







