Nicodingo · 3 avril 2007 à 22:10 6 messages · 4 participants · 7 400 affichages | | | | 3 avril 2007 à 22:10 Téléphone portable à la Réunion Message 1 de 6 · 7 364 affichages · Partager Salut à tous, je viens pour 6 mois à Saint Pierre et je ne sais pas trop comment faire avec mon portable. Dois-je le résilier (ça serait dommage c'est un super forfait étudiant que je ne pourrai pas récupérer en rentrant)? Dois-je le résilier et débloquer mon téléphone pour l'utiliser en mobicarte sur l'île? Y a-til des forfaits locaux intéressants, à un prix raisonnable? Merci d'avance pour vos bons conseils. | | | bonjour la bas, je prends une mobicarte et je la mets dans mon téléphone, ça me revient moins cher sur l'ile et je ne résilie pas mon abonnement france. Cela me permets de récupérer mes messages. Bon séjour | | | À: Kamiko · 28 juin 2010 à 12:31 Re: Téléphone portable à la Réunion Message 4 de 6 · 6 005 affichages · Partager bjr kamiko j'ai un forfait bouygues sms illimités et communications gratuites de 19h à 8h est ce que cela fonctionne là bas ? y a t il bouygues ou bien serai je obligée de changer de fournisseur ? merci à toi | | | À: Aaisa · 28 juin 2010 à 17:45 Re: Téléphone portable à la Réunion Message 5 de 6 · 5 997 affichages · Partager alors là tu me pose une colle on a sfr et orange ici donc le mieux serait de prendre une puce a 15 euros d'une des 2 opérateurs cités, on a aussi only mais ce sont des voleurs
en réfléchissant un peu je me dis que peut être le only en question a des accords de roaming avec bouygues, mais oublie ton illimité chez nous si le roaming existe tu payeras quand mm
envoye leur un mail www.only.fr/ | | | À: Kamiko · 28 juin 2010 à 18:09 Re: Téléphone portable à la Réunion Message 6 de 6 · 5 992 affichages · Partager ah bah dis donc c pas cool ça car tant que le contrat n'arrive pas à terme faut l'honorer vais demander bon et pis, je suis pas encore là sont longs à se décider les têtes pensantes
merci kamik oh oh | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |