Voyage de Paris à Errachidia (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour les amis,

cette vidéo résume la première partie de mon voyage au Maroc. Je suis rentré en France pour le confinement et finalement je regrette de ne pas être resté là bas quelques mois de plus. C'était pour moi une première car je n'y étais jamais allé. Je recherchais la beauté des paysages bruts de montagnes et de déserts; je n'ai pas été déçu, bien au contraire! Je voulais également faire connaissance avec les Marocains, leur culture. Là aussi je suis conquis par leur sens de l'accueil et de belles rencontres ont marqué chaque étape de ce voyage.

Dans cette première vidéo, quelques images de la traversée en ferry par Algésiras puis les routes vers Errachidia où j'ai rencontré des personnages hauts en couleurs : Zaïd et Saïd. Ils tiennent un petit camping familial, jouent de la musique (ils étaient invités aux Vielles Charrues pour s'y produire... cette pandémie a ruiné leur espoirs pour cette année).

Je vous posterai trois autres messages pour vous présenter les autres étapes de ce ce voyage qui m'a conduit jusqu'à la frontière Mauritanienne.

Bon voyage et à bientôt! https://youtu.be/YC2sGO5Dh2s
Pascal
DA Darzel Veteran ·
Bonjour,

Je te suis dans ce périple dans le sud . Çà fait remonter de bons souvenirs .. A bientôt
CA Cambrousse Globetrotter ·
Je te suis aussi. Le Maroc me manque....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
LO LostVD ·
j'espère que beaucoup de souvenirs te reviendront! A bientôt!🙂
Pascal
LO LostVD ·
Je comprends que le Maroc te manque! J'ai hate d'y retourner aussi!🙂
Pascal
TR Trostang Globetrotter ·
Très sympa cette petite vidéo une nouvelle manière de nous faire partager ton expérience. On espère une suite.
LO LostVD ·
merci Daniel! oui, il y a une suite, à bientôt!
Pascal

Similar discussions

You might also like