Nous sommes deux jeunes étudiants du sud de la France, et nous avons décidé de partir deux semaines fin juillet-début août au Québec. Nous comptons faire notre circuit en louant un camping-car sur place. Connaissez-vous des adresses de location sérieuses? N'y a-t-il aucun souci avec un camping-car sur les routes du Québec? Peut-on facilement se poser pour une nuit, ou doit-on forcément trouver une aire de repos pour camping-car?
Bise !











