Passer le "PADI Advanced" en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je veux passer mon PADI Advanced cet été en Egypte. Auriez-vous une école à me recommander pour un cours francophone ? J'ai passé mon open water dans une école géniale, les Frogies à Bunaken (Sulawesi / Indonésie), et j'avoue que j'aimerais vraiment trouver un enseignement de cette qualité ! Merci d'avance pour vos conseils :-) Anahé
OL Olswissyodel ·
Bonjour, Pour ma part, je te conseillerais de contacter le club Dune qui se situe à Safaga. Je n'ai jamais passe de brevet chez eux, mais l'enseignement que j'ai vu me paraissait de bonne qualité ( je suis Divemaster), et l'hôtel Ménaville est très sympa.. Adresse : www.duneredsea.com et le patron Gérard Besse était le premier francophone à ouvrir une école à Safaga. Bonnes plongées. JP
AN Anahé Regular ·
Merci pour tes conseils, je vais de ce pas aller jeter un oeil à leur site. Encore merci :-) ANahé
MI Microsof ·
A Safaga, club Dune. Français, super secure et sympa. Les bateaux sont nickels. TO Copampa
EE Eemmiilliiee ·
si ce n'est pas trop tard..... Le Red sea diving college de Sharm....
EMILIE
SA Sandrineav ·
Je reviens d'une semaine a Safaga (Menaville) et j'ai passé mon premier niveau de plongée CMAS avec Dune : les moniteurs sont super ! j'ai réussit à combattre nombre de mes appréhensions et je vous conseille vivement Dune. A noté la plongée de nuit qu'ils organisent qui est géniale !

Sandrine
souris a la vie, la vie te sourira
JC Jctnew Regular ·
J'aime assez easy Diver accademy car réellement un centre multi-cartes... (CMAS, CEDIP, PADI) Ce genre de centre un ouverture d'esprit qui est très favorable au client. http://www.easydivers-academy.com/homepage.cfm?lang=fr
Jean-Claude Taymans Instructeur de Plongée ADIP-CEDIP, TDI, IDEA, CMAS Istructeur Trainer ADIP-CEDIP (Nx, ER, SCR)

You might also like