Original post
Je conseille la lecture de ce bouquin d'Alexandre Kauffmann.Environ 150 pages, tellement cruelles mais tellement vraies!!!Bonne lecture...[;)]
"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été" Albert CAMUS










