Trouver un VTT à 250 €?
by Arnopro
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut je veux fair un parcours et je cherche une VTT de 250 à 300 euros ? est ce qu'il y a qulqu'un qui connait des sites d'ocasions ou qulqu'un qui veux venre sa vélo a ce prix😊 merciet je veux qu'il soi a ce style.
oui tu as réson, le parcours que je veux prenre c'est plutot une route de 1000 km, et pour le style lol qu'il sois comme il veu.
Je pense qu'en allant faire le tour des velocistes et en leur expliquant ton projet, c'est possible qu'ils t'en sortent un de l'arriere boutique. Et pas forcement des vieux biclous. Juste verifie bien qu'il soit a ta taille, une super occaz pas a ta taille, c pas une super occaz! Sinon tu peux chercher sur le net... moi je n'ai rien a vendre desolé😄
et bin de toute façon merci voila je vai continuer ma recherche😉
Un vélo LMDV comme celui que tu montres coute entre 1000 et 1500 euros selon l'équipement. Ce sont des vélos très robustes avec cadre acier et groupes Shimano Deore LX généralement.
Pour ton budget, à part du Decathlon (pas spécialement mauvais), je vois pas trop.
Pour ton budget, à part du Decathlon (pas spécialement mauvais), je vois pas trop.
Super G
responsable du REAj - organisation jeunesse du Club Alpin Belge
http://www.reaj.org
merci de es conseils et pout une decathlonça fair l'afér j'ai trouver une la voila, mai je sais pas si elle é bien ou non .
salut je veux fair un parcours et je cherche une VTT de 250 à 300 euros ? est ce qu'il y a qulqu'un qui connait des sites d'ocasions ou qulqu'un qui veux venre sa vélo a ce prix😊 merciet je veux qu'il soi a ce style.
Salut 🙂 J'ai peut être ce qu'il te faut. Regarde ce lien: http://www.troc-velo.com/velos-vtt-x-country-decathlon-5-2-1-1-49150.htm
A plus.
Salut 🙂 J'ai peut être ce qu'il te faut. Regarde ce lien: http://www.troc-velo.com/velos-vtt-x-country-decathlon-5-2-1-1-49150.htm
A plus.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas.
On écrit pour raconter, non pour prouver.
http://velo-thailand.over-blog.com/
http://velo-thailand.over-blog.com/
salut.
merci pour ton aide, mais j'ai regarder le site mais il ya des photos de la sible que tu ma donner .🙂
Log in first, then come back to this page.











