Québec l'hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour

nous projetons un nouveau séjour au Quebec pour l'hiver 2005 2006!

Dans quelle region pourrions nous trouver une location de maison ou chalet proche de :glisses, location de motoneiges, pistes de ski de fond

merci pour vos réponses
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
RE Regy ·
bonjour je vie au québec te laisse adresse http://www.tourisme.gouv.qc.ca/francais/idees_vac/saisons/hiver.html

pour saisons d hiver
OL Olivierd Veteran ·
merci beaucoup
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
RE Regy ·
de rien fait plaisir [:)]
AN Annie36 ·
J'ai vu que y a une rencontre des membre l'ete prochaine au canada, est-que je peux y participer car je suis nouvelle dans le forum, j'ai besoin d'info a ce sujet.

merci
SA Sandrineinde Regular ·
coucou, pour plus d'infos sur la rencontre Voyage Forum au Québec :

http://voyageforum.com/v.f?post=103539#103539

amicalement,

Sandrine
SU Sulli24 ·
bonjour,

regarde pour aller dans la régions des laurentides.....surtout dans le coin de saint-sauveur. il y a du ski + ski de soirée et des glissade. de plus c'est un beau coin!

sulli24
OL Olivierd Veteran ·
ok merci
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
CA Carnaval Regular ·
hummm, il y a beaucoup de beaux coins l'hiver au Québec : les Laurentides, l'Estrie, ... Moi, je te conseille vivement la régionde Charlevoix, pour voir et vivre "le vrai hiver" : habituellement beaucoup de neige, petits villages très typiques, le fleuve gelé en partie, Baie-St-Paul sous la neige, etc, etc ... Il y a des places pour le ski de fond absolument magnifiques, et un beau centre de ski alpin, le Massif de la petite-Rivière-St-François (et même si tu ne skies pas, il faut impérativement y monter pour contempler la vue !)

si tu veux d'autres infos, n'hésite pas. bye !
Le plus important n'est pas d'où l'on vient, mais où nous allons ...
OL Olivierd Veteran ·
Effectivement, je connais Charlevoix a l'automne et cela doit etre super en hiver.

merci
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
BA Barzaz Regular ·
Bonjour Oliviered,

Toutes les régions du Québec sont belles en hiver. Je dois toutefois reconnaître que j'ai un petit faible pour la Gaspésie, le secteur du Mont Tremblant (A la limite entre Laurentides et Lanaudière) et le Mont Valin (Saguenay Lac/Saint-Jean). Je vais découvrir la région de Charlevoix en février prochain. Si tu le souhaites, je te fais un petit compte rendu à mon retour.

Salut !
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.

You might also like