hummm, il y a beaucoup de beaux coins l'hiver au
Québec : les
Laurentides, l'Estrie,... Moi, je te conseille vivement la régionde
Charlevoix, pour voir et vivre "le vrai hiver" : habituellement beaucoup de neige, petits villages très typiques, le fleuve gelé en partie,
Baie-St-Paul sous la neige, etc, etc... Il y a des places pour le ski de fond absolument magnifiques, et un beau centre de ski alpin, le Massif de la petite-Rivière-St-François (et même si tu ne skies pas, il faut impérativement y monter pour contempler la vue !)
si tu veux d'autres infos, n'hésite pas. bye !