Bonjour à toutes et à tous.
Je reviens du Yémen ; si certains veulent des infos, je peux leur en donner.
Original post
Jean-Loup
by JLoup
This discussion is in French, the community’s main language.
, mais ravis nous étions .... et nous leur emboitâmes le pas jusqu'à une haute habitation de terre, et aprés avoir gravi quelques degrés, nous nous sommes retrouvés dans une petite pièce recouverte de tapis, et tapissée de petites armoires en bois toutes multicolores ..... un silence s'instaura et trois femmes firent leur apparition, s'installant en face de nous, voilées et habillées de longues tuniques perlées, tout ceci paraissant un peu irréel et hors du temps .... elles commencèrent à nous dévisager, posant des questions à leur frère qui leur répondait de même, l'une d'elle me prit la main et caressa mon avant bras et pouffa à la vue de mes poils ........ j'eus le temps d'attraper deux yeux expressifs et embellis par ce maquillage propre à leur tribu qui accentue le regard et vous fait plonger dans une espèce de rêve des princesses des Mille et une Nuits, je n'ai retrouvé cette magie qu'il y a peu de temps dans le regard d'une autre femme ....... une autre était surprise quant à la couleur des cheveux rouges de ma compagne, et surprise des surprises, elles nous demandèrent de les prendre en photo .... ce que je fis aprés avoir demandé la permission au frère ..... et elles disparurent tout aussi vite ......Log in first, then come back to this page.
Le Yémen par monts et par vauxFR
Oman, le pays des Mille moins Une MerveillesFR
Israël 2018FR
Oman entre montagnes, désert et wadisFR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
À la poursuite d'Indiana Jones en JordanieFR
Une escale prolongée à Abu DhabiFR
France - Oman à véloFR
Deux semaines en Oman en campingFR
Vos avis sur Qatar Airways (et autres compagnies du Golfe)FR
Les contes d’OmanFR