Merci
Visa double entrées pour le Tibet?
by Manuarmand
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Petite question toute bête : pour faire Chine-Tibet-Chine, on m'a dit qu'un visa simple entrée suffisait. Vous confirmez ?
Merci
Merci
bonjour manuarmand,
je te confirme qu'un visa simple est suffisant pour faire chine tibet chine, car le tibet fait parti de la chine (qu'on le veuille ou non) donc quand tu es au tibet tu es toujours en chine. je suis parti au tibet il y a qq semaine et un visa simple m'a suffis.
merci !
Coucou, et y'a t-il toujours un laissé passé pour se rendre au Tibet à avoir ?? Et si oui, où l'as-tu pris ?? Je pense rentrer en Chine via HKG, et faire mon visa Chinois à HKG ???
Merci pour tes conseils, car je ne suis pas trés callé sur la paperasse administrative en Chine lolololol
Bonne journée et bonne route à tous 😉
Merci pour tes conseils, car je ne suis pas trés callé sur la paperasse administrative en Chine lolololol
Bonne journée et bonne route à tous 😉
bonjour,
pour se rendre au Tibet il faut effectivment un permis TTB qui ne peu s'obtenir qu'une fois arrivé en chine, dan sune agence FIT. meme si la tendance est a plus de souplesse a ce niveau la mieu vaux avoir le document.
tu peux faire un tour sur mon site perso, j'ai fait une page sur les procedure administrative dans la rubrique "Se rendre au Tibet"
si tu as encore des question ensuite, contact moi via le forum
Merci Carambar😉😉
Je viens de voir ton site c'est tres sympa. Je suis à fond motiver pour y aller en oct.
Kels conseils tu as à me donner si je fais ce circuits : HKG, chengdu-Lhassa en train si possible, Kathmandou
C'est surtout es que les billets de train sont à reserver longtemps à l'avance, ou es que je peut en trouver facilement sur place ??
😉😉
Je viens de voir ton site c'est tres sympa. Je suis à fond motiver pour y aller en oct.
Kels conseils tu as à me donner si je fais ce circuits : HKG, chengdu-Lhassa en train si possible, Kathmandou
C'est surtout es que les billets de train sont à reserver longtemps à l'avance, ou es que je peut en trouver facilement sur place ??
😉😉
De rien!
si tu viens de honkong, tu as un passage obligé par la chine pour obtenir le permis tibetain,
chengdu me semble pas mal surtout poru le train, ca te ferain moin de temps de trajet et aussi l'avantage du train est une acclimatation al'altitude plus progressif qu'ne avion.
je te conseil de passer par sam gusthouse pour qu'il te prepare le permis et le billet de transport (je sais pas si il font ca pour le train, mais ce qu eje sais c'estqu'il pourront te preparer le permis a l'avance sur copie du passeport et du visa.(voir mon site)
en octobre c'est deja la fin de saison touristique donc tu devrait avoir moins de probleme pour les billet.
Log in first, then come back to this page.









