Consignes vélos à Marrakech?
by Franck1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'envisage un séjour au Maroc la semaine prochaine. J'aimerai faire du tourisme pendant 3 semaines avant de remonter vers la France en vélo. Je me demande si il existe des consignes où je puisse stocker mon vélo pendant 3 semaines notamment à Marrakech.
Merci, Franck
salut
j'etais a Marrakech au mois de mai et juin je ne pense pas qui il ai des consigne pour garder ton vélo a l'aéroport. par contre tu peux essayer de contacter un magasin de cycle en centre ville pour voir si il peuvent garder ton vélo. Cycles Mabrouka demander a Fouad au 042 44 24 20 ou sur son portable 066 88 73 22
c'est un magasin situé a coté de la place djema
j'etais a Marrakech au mois de mai et juin je ne pense pas qui il ai des consigne pour garder ton vélo a l'aéroport. par contre tu peux essayer de contacter un magasin de cycle en centre ville pour voir si il peuvent garder ton vélo. Cycles Mabrouka demander a Fouad au 042 44 24 20 ou sur son portable 066 88 73 22
c'est un magasin situé a coté de la place djema
LE CYCLONAUTE BRETON SUISSE
http://www.warmshowers.org
salam
je te conseil de faire comme moi, demande a ton hotel, il trouverons une petite place quelque par a la cave ou ailleur, la bas y pas de probleme comme il disent....y a que des solutions ...
y a pas de probleme = phonetiquement makémouchekine...!
bon sejour a toi, c est que du bonheur....
basquiat
on m a dit que j'etais fou , je croyais que j'etais vivant.....
Bonjour,
en plus de la solution de l'hôtel (la plus simple), il y a des garages fermés et gardés un peu partout en ville, même près du centre. C'est 1 EUR la nuit pour une voiture, pour un vélo je ne sais pas. Demande à un chauffeur de taxi qu'il t'indique le garage le plus proche...
Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
c'est certainement pas un truc a faire parce que le gardien va se servir de son vélo et lui bouziller, peut être la solution de l'hotel en effet mais pas sur non plus
Ah bon !!!
J'utilise régulièrement les parkings vélo avec gardien dans Marrakech, les gardiens ont vraiment autre chose à faire que de faire des tours avec chacun des centaines de vélos qui leur sont confiés.
J'ai laissé le mien plusieurs jours dans un park de la rue des Princes (anciennement bab agnaou), dans un parc privé, gardé, pas plus cher que ceux sur la rue (1, 5 dh /jour), dans la partie piétonne, à coté des marchands de vélo.
J'utilise régulièrement les parkings vélo avec gardien dans Marrakech, les gardiens ont vraiment autre chose à faire que de faire des tours avec chacun des centaines de vélos qui leur sont confiés.
J'ai laissé le mien plusieurs jours dans un park de la rue des Princes (anciennement bab agnaou), dans un parc privé, gardé, pas plus cher que ceux sur la rue (1, 5 dh /jour), dans la partie piétonne, à coté des marchands de vélo.
je ne parle pas de ceux qui ontdes centaines de vélo en effet ils ont pas que ça à faire, mais des petits parking privée qu'il y a partout en dessous des batiments
Log in first, then come back to this page.










