je recherche des adresses d hotels, auberges ou backpakers dans un petit budjet à barcelone. merci a vous tous* achami
Hôtel pas cher à Barcelone?
by Achami
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je recherche des adresses d hotels, auberges ou backpakers dans un petit budjet à barcelone. merci a vous tous* achami
je recherche des adresses d hotels, auberges ou backpakers dans un petit budjet à barcelone. merci a vous tous* achami
va voir sur le site hostels.com
Je te conseille le site http://www.loquo.com
Ou des barcelonais louent leur appart, de particulier à particulier c'est toujours moins cher
Bon courage
J'y suis allé au mois de mars et j'ai logé dans un hostels, situé à deux petits pas de la Plaza catalunya, sur les Ramblas, c'est l'hostel Victoria, un gardien est là 24h/24, ils sont sympathiques et prés à donner des conseils d'itinéraires, de plus c'est vraiment pas cher (environ 13/16 euros par nuit et par personnes), il y a une cuisine ou tu peux te faire à manger, pas de petit déj servi, tu le fait toi m^^eme, j'ai vraiment aimé, cet hostel est accessible via www.hostelworld.com. Si je me souviens l'adresse c'est comtal career.
L'emplacement est vraiment idéal, proche de tout transport en commun, du quartier gothique, du port, idéal.
Si la terre est vraiment ronde, comme certains semblent le dire, si je marche droit devant moi je pourrai revenir en arriére.
tu connais ce site ?
http://hotels-pas-cher.me/hotels-barcelone.htm
blog londres new york
Bonjour,
Nous partons avec 2 copines 5-6 jours à Barcelone environ mi-août, en voiture, et j'aimerais
savoir si :
- d'une part : est-ce possible de partir à l'aventure, c'est à dire trouver des auberges de jeunesse le jour même (sachant que ce sera en août ) ou faut-il tout réserver à l'avance ?
- d'autre part : nous avons prévu de nous garer hors de la ville pour utiliser les transports en commun, faut-il réserver une place de parking à l'avance ou
sommes nous sûres de trouver une place ?
Merci d'avance !
d'une part : est-ce possible de partir à l'aventure, c'est à dire trouver des auberges de jeunesse le jour même (sachant que ce sera en août ) ou faut-il tout réserver à l'avance ?
- d'autre part : nous avons prévu de nous garer hors de la ville pour utiliser les transports en commun, faut-il réserver une place de parking à l'avance ou
sommes nous sûres de trouver une place ?
1: non il n'est pas possible de partir a l'aventure, du moins plus possible car barcelone est bondee en aout, il ne reste que tres peu de place. je vous coneille de reserver un plan b sans le payer ( avec un systeme ou vous pouvez reserver sans ne rien payer d'avance) au cas ou vous ne trouveriez rien. Si vous partiez en septembre, ce serait plus facile, mais en aout c'est une autre histoire. pour ce qui est du parking, le mieux c'est de le laisser a montjuic a coté du poste de police, en laissant la boite a gants ouverte afin que personne ne vous fracture la vitre.
Suerte!
1: non il n'est pas possible de partir a l'aventure, du moins plus possible car barcelone est bondee en aout, il ne reste que tres peu de place. je vous coneille de reserver un plan b sans le payer ( avec un systeme ou vous pouvez reserver sans ne rien payer d'avance) au cas ou vous ne trouveriez rien. Si vous partiez en septembre, ce serait plus facile, mais en aout c'est une autre histoire. pour ce qui est du parking, le mieux c'est de le laisser a montjuic a coté du poste de police, en laissant la boite a gants ouverte afin que personne ne vous fracture la vitre.
Suerte!
blog londres new york
Log in first, then come back to this page.










