d'une part : est-ce possible de partir à l'aventure, c'est à dire trouver des auberges de jeunesse le jour même (sachant que ce sera en août) ou faut-il tout réserver à l'avance ?
- d'autre part : nous avons prévu de nous garer hors de la ville pour utiliser les transports en commun, faut-il réserver une place de parking à l'avance ou
sommes nous sûres de trouver une place ?
1: non il n'est pas possible de partir a l'aventure, du moins plus possible car
barcelone est bondee en aout, il ne reste que tres peu de place.
je vous coneille de reserver un plan b sans le payer (avec un systeme ou vous pouvez reserver sans ne rien payer d'avance) au cas ou vous ne trouveriez rien. Si vous partiez en septembre, ce serait plus facile, mais en aout c'est une autre histoire.
pour ce qui est du parking, le mieux c'est de le laisser a
montjuic a coté du poste de police, en laissant la boite a gants ouverte afin que personne ne vous fracture la vitre.
Suerte!