Co-voiturage en Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VT
Bonjour.

Quelqu'un connaît-il des sites de covoiturage en Espagne, ou des lieux où trouver des annonces à La Corogne. Merci.
EL ElectricJ ·
salut! Ecoute, pour avoir lontemps rever de partir tout un ete en Espagne, j'ai fait mes recherches sur ce sujet... je ne m'en souviens pas par coeur mais il y avait au moins 2-3 sites de covoiturage trouv/. Enfin, si tu veux bien patienter un peu, je pourrais revoir mes notes & te revenir la-dessus... quand pars-tu exactement?

Je suis une Francaise expatri/e a Montreal mais j'espere trouver l'argent et le temps de faire ma petite escapade en espagne cette annee.

allez, a+! J*
VT Vt Regular ·
Salut! Merci beaucoup pour ton aide, mais je suis déjà rentré. Je n'ai pas eu trop le temps de chercher, donc je n'avais rien trouvé. Je suis donc rentré en stop, ce que je te déconseille fortement en Espagne: c'est difficile, donc long, même si tu auras peut-être plus de chance l'été, avec tous les touristes étrangers. Où comptes-tu aller en Espagne? Et cela n'a pas été trop dur l'expatriation à Montreal?
EL ElectricJ ·
ah...oops! j'aurais du regarder la date de ton message, hihi. Enfin bref, comment as-tu aimer? de mon cote, je n'ai pas pu y aller mais j'ai une semaine de vancance debut mai et une en octobre... je ne crois pas aller bien loin en mai (surtout a cause du budget) mais j'espere trouver une destination pas chere, pas loin le temps de decompresser du boulot. Pour l'instant c la periode de "RUSH" donc on travaille bcp (de 1-minuit aujourd'hui).

alors je suis prete a ecouter (ou lire!) toutes tes annecdotes sur l'espagne. j'ai tellement hate d'y faire un tour!

J*
VT Vt Regular ·
Salut.

Si tu veux des anecdotes sur mon séjour en Espagne, j'ai posté 2 textes dans la rubrique "Carnets de voyage, textes de voyageurs" de ce site: "La Galice est un délice" et "Pas de Santiago pour les poulpes". Quelques clics et tu y es plus vite qu'en Espagne! Sinon, j'ai bien aimé, mais je n'ai vu que la cote atlantique de l'espagne+madrid. madrid c'était chaud et calme, un peu assoupi, sauf la nuit, c'est plus provincial. La Galice c'est chouette aussi, comme une bretagne un peu plus ensoleillée, mais humide quand même. J'espère que la période de rush ne va pas durer toute l'année pour toi, histoire que tu en voies le bout, et le jour ;-) Tu bosses dans quoi? C'est facile de bosser pour un Français, au Canada?

You might also like