Salut.
Si tu veux des anecdotes sur mon séjour en
Espagne, j'ai posté 2 textes dans la rubrique "Carnets de voyage, textes de voyageurs" de ce site: "La Galice est un délice" et "Pas de Santiago pour les poulpes". Quelques clics et tu y es plus vite qu'en
Espagne! Sinon, j'ai bien aimé, mais je n'ai vu que la cote atlantique de l'
espagne+
madrid.
madrid c'était chaud et calme, un peu assoupi, sauf la nuit, c'est plus provincial. La Galice c'est chouette aussi, comme une
bretagne un peu plus ensoleillée, mais humide quand même. J'espère que la période de rush ne va pas durer toute l'année pour toi, histoire que tu en voies le bout, et le jour ;-) Tu bosses dans quoi? C'est facile de bosser pour un Français, au
Canada?