Ma question est: Je pars au Costa-Rica le 22 juillet donc dans un peu plus d'une semaine et je dois passer par Miami pour faire une escale. Est-ce que j'aurai des problèmes à cause de ce qui s'est passé au Mexique ou bien je paranoie et il est grand temps que les vacances arrivent!?
Merci Laurence
J'ai demandé à quelques personnes (ambassade du canada au mexique) et 1 agente de voyage qui m'ont dit que probablement non je n'aurai pas de problèmes...mais on ne sait jamais...
Alors des expériences personnelles semblable à cela?









