Salut!
Cet hiver lors de mon séjour de 2 semaines au
Mexique, on ne m'a pas étampé ma carte de visite. Je n'ai pas réalisé sur le coup que j'avais besoin de cette étampe pour sortir du pays afin de reprendre l'avipon pour
Montréal. Bref, j'ai manqué mon avion suite à une course folle afin de trouver l'immigration pour faire étamper une nouvelle carte de visite.
Ma question est: Je pars au Costa-Rica le 22 juillet donc dans un peu plus d'une semaine et je dois passer par
Miami pour faire une escale. Est-ce que j'aurai des problèmes à cause de ce qui s'est passé au
Mexique ou bien je paranoie et il est grand temps que les vacances arrivent!?
Merci
Laurence
J'ai demandé à quelques personnes (ambassade du
canada au
mexique) et 1 agente de voyage qui m'ont dit que probablement non je n'aurai pas de problèmes...mais on ne sait jamais...
Alors des expériences personnelles semblable à cela?