Bonjour à tous
Je pars en janvier au Cambodge et j'aimerai passer quelques jours au bord de la mer, mais je voudrai savoir si la mer est très belle. Hé oui, j'aime l'eau cristaline .Sinon, j'envisage de passer ces quelques jours à Phuket.
Original post
christine









