Sourire · 21 novembre 2004 à 14:02 7 messages · 5 participants · 2 763 affichages | | | | 21 novembre 2004 à 14:02 Message 1 de 7 · 2 760 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars en janvier au Cambodge et j'aimerai passer quelques jours au bord de la mer, mais je voudrai savoir si la mer est très belle. Hé oui, j'aime l'eau cristaline .Sinon, j'envisage de passer ces quelques jours à Phuket. | | | À: Sourire · 21 novembre 2004 à 19:49 Message 2 de 7 · 2 724 affichages · Partager Bonjour, tu peut partir tranquille l'eau a Sihanouk ville ou a Kep est d'une limpidité totale, tu vois les petits cailloux du fond, je serai egalement au cambodge au mois de janvier, et si tu es a Phnpm penh le 20 janvier Alan organise une reunion des membres du forum... A + Aimanto (Michel) | | | À: Aimanto · 22 novembre 2004 à 11:29 Message 3 de 7 · 2 695 affichages · Partager Bonjour et merci Aimanto
J'espère que nous serons arrivés à PP le 20/01, nous ne connaissons pas encore nos dates de vacances mais nous préparons activement notre voyage et nous attendons le mois de janvier avec impatience!
A+ | | | À: Sourire · 22 novembre 2004 à 14:43 Message 4 de 7 · 2 679 affichages · Partager Bonjour Sourire,
Je confirme pour Sihanoukville et surtout pour Kep que je connais bien. Belle plage, pas beaucoup de touristes, bref l'idéal pour lézarder au soleil!
Voici une guest house sympa à Kep: Vanna bungalow, tout récents situés à flanc de colline avec jolie vue sur la mer, c'est calme et la cuisine est très bonne! J'y serai sans doute courant janvier.
Bon voyage. | | | À: Makara · 23 novembre 2004 à 13:07 Message 5 de 7 · 2 631 affichages · Partager bonjour,
premier voyage en asie du 13 au 25 fevrier 2005 au cambodge, circuit totalement inorganisé. Nous ne connaissons pas. quel circuit conseilles tu ? est -il raisonable de projeter une escapade a saigon et si oui, par quel moyen? Combien de temps faut il rester dans la region de angkor? On nous a parler d'excursion sur des iles à partir de sihanoukville, c'est bien ?
beaucoup de question en un message........ | | | À: Sourire · 23 novembre 2004 à 13:08 Message 6 de 7 · 2 631 affichages · Partager bonjour,
premier voyage en asie du 13 au 25 fevrier 2005 au cambodge, circuit totalement inorganisé. Nous ne connaissons pas. quel circuit conseilles tu ? est -il raisonable de projeter une escapade a saigon et si oui, par quel moyen? Combien de temps faut il rester dans la region de angkor? On nous a parler d'excursion sur des iles à partir de sihanoukville, c'est bien ?
beaucoup de question en un message........ | | | À: Tweed · 23 novembre 2004 à 14:09 Message 7 de 7 · 2 626 affichages · Partager  ..... comme tu m'as adressé un privé de la même teneur, je t'ai répondu de même mais à ta dispo pour plus amples renseignements.... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |