Original post
Bonjourà tous
Qui a déjà fait le tour d'uruguay en moto? ou même en voiture?
Je souhaite en janvier 2008 prendre 2 semaines pour faire le tour d'uruguay en moto, c'est à dire prendre mon temps pour visiter et m'arrêter dans un village pour y dormir sans avoir réserver à l'avance l'hotel. D'après vous c'est possible?
Merci de me repondre
A bientôt
Pat









