je reviens de ma rando dans les pyrenées que j'ai ecourté a cause du temps et aussi bcp 😉parce que j'avais super mal au talon d'achille. POur la montée j'ai tres peu souffert par contre la descente aie aie aie🏴☠️
Avez vous des technique pour la descente afin de moins souffrir de partout apres?
comment utiliser vous les batons? surtout pour s'equilibrer, en s'appuyant pas mal dessus, un petit peu en avant des pieds, bcp? et en montée?
Je trouve bizzard d'utiliser la creme nok, car j'ai l'impression qu'elle assouplit, mais faudrait t'il pas plutot durcir la plante des pieds afin de moins soufrir des frottements?
Si je n'ai pas eu d'ampoule, la plante de mes pieds chauffait(lors de la descente) a un de ces points que j'aurais pu m y faire griller une tranche de bacon😉🤪!! Pratique car plus besoin de rechaud mais ouhhhhhhhhhhhhh difficilement supportable!😄 Mes genoux etaient egalement douloureux et surtout mon satané tallon d'achille!
Comment menager ses genoux et ses talons? Tout cela est un probleme de tendons, non?
J'avais comme chaussure des meindel en cuir avec doublure goretex et des chaussettes de decathlon forclaz500, comme j'avais oublié mes batons telescopique, j'ai pris ce que je trouvais sur les chamin! Cela change t'il bcp d'avoir des batons genre batons de ski par rapport a des battons en bois?
Vous faite des etirements apres votre journée de marche?
A part cela, c'etait bien quand meme et j'ai qu'une envie, retourner faire de la rando, mais peut etre un peu mieux préparée🙂!










