Je suis un jeune Français de 16 ans ayant grandis selon l'oncle Sam' et avec plein d'idée en tête, d'ont cel de m'installer aux Etats Unis. Certes 16 ans sa peux parraitre jeunes pour vous mais autant si prendre tôt 😛 Je me suis déjà énormement renseigner aux prés des ambassade, consulat ect et me suis fabriquer un dossier. Mais j'aimerais avoir quelques conseille de choses a faire ou ne pas faire dans certaines démarches. Donc si vous êtes prêt à m'aider je vous en serais reconnaissant 😉
Merci de votre compréhension, Cordialement.









