Hi,

Entant que Franco-Americaine je peux te dire que la vie aux
USA n'est pas aussi facile qu'on le croit, surtout pour un jeune de 16 ans sans BAC ou diplome. Les employeurs aux
USA recherchent des personnes qualifiees avec des diplomes et permis de travail. De plus la vie et les logements sont tres chers specialement en
Californie, NY et les grandes villes, sans compter les assurances medicales qui sont astronomiques si tu n'e pas couvert par ton employeur.
Je pense que tu devrais bien reflechir avant de d'embarquer. Finis tes etudes et voyages aux
USA pour te donner une bonne idee.... Enfin, tu es encore tres jeune et tu as plein de temps devant toi pour faire une bonne decision.
Good luck anyway