Je souahiterai aller au Népal depuis Delhi en passant par l'Uttaranchal....pour pouvoir ensuite rejoindre le Sikkim puis Varanasi. Est-il possible de passer la frontière à l'Ouest? J'ai lu quelques contre indications mais qui datent de 2004, le Lonely contre indique un passage par Banbassa?[:/] Quelqu'un est-il passé par là? J'espère que oui; cet intinéraire me tente vraiment[:P]
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner!




