salut
pas de probleme pour Bambassa. Je viens d'y passer il y a 10 jours, l'une des frontieres les plus cool que j'ai faite.
Au sujet de la fermeture, je n'ai pas eu vent de ce point.
La regiopn est ultra clame, pas d'inquietude. Les maoiste restent dans leurs camps et leurs armes dans les conteneurs gardes par des gars de l'onu.
La route jusque Butwal (de la tu peu partir sur Tansen) est totallement plate, et traverse le
Bardia National park qui est sympas.Ya pas trop de touriste dans les region, donc aucun phenomene du 'one chocolate, one pen, 10 roupie'
Si ya un probleme, tu peu passer par Nepalgang.
(Si t'es en Utaranchal, tu peux en profiter pour voir
Haridwar, un peu la petite soeur de
Varanasi)
Amuses toi bien
tchuss