L'Australie me manque!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
mon message n a aucun but! si ce n est de partager mon desarroi avec vous, qui avez autant adoré ce pays, ces gens, cette culture...qu est ce que je reverais de quitter la grisaille parisienne pour me renvoler pour ce continent unique!!

ahlala g passé les + belles vacances de ma vie, 2 mois de pur bonheur, et je vous invite vous qui hésitez a y aller tout seul a franchir le pas car ça vaut vraiment le coup. vous rencontrez tellement de gens d horizons differents, ça vous ouvre tellement l esprit etc etc. je pourrais en parler pendant des heures!

donc si comme moi vous regrettez cette periode ou vous etiez la bas, et ba faites com moi, laissez un message ou vous vous lamentez sur votre sort!! mais sans tomber dans la deprime![;)]juste se remémorer les bons souvenirs

allez un jour on y retournera, et cette fois j irai en periode d eté la bas, il parait que c encore plus génial...qqun a til fait l experience des deux, hiver et été ?
le travail en equipe est essentiel il permet de rejeter la faute sur les autres (aucun rapport avec les voyages, je sais!)
GU Guigrou ·
mais c'est clair mon gars, laustralie, c tout simplement parfait!!!

les aussies sont le peuple le plus adorables et le plus festif du monde! les paysages sont enormes! les opportunites grandioses! la vie est facile et relax! il ya des tas de tonnes de trucs a faire!

j'y suis depuis 10mois et je m'en vais en fevrier, its gonna be pain in the ass bro...im gonna miss all this bloody shit eh

le retour va etre dur, donc autant en prfiter pour diffuser cette ozie touch, cette mate attitude pour chasser la grisaille!
ME Meeru ·
moi aussi... l'Australie me manque, je n'y suis restée avec mon mari que 4 semaines en juillet aout 2004 et je n'ai jamais fait un aussi beau voyage.

Nous avons essayé de voir le maximum et ce ne fut guère reposant, mais quels souvenirs.

Je n'ai plus qu'un souhait, y retourner, c'est drôle mais plus aucun autre pays ne me tente, je ne sais pas si ça passera avec le temps mais en attendant je me replonge régulièrement dans le Lonely Planet en me disant la prochaine fois nous ferons ça et puis ça et là il ne faut pas loupé cet endroit. Et je rêve...

bises à tous les fans d'OZ

Sylvie

You might also like