mon message n a aucun but! si ce n est de partager mon desarroi avec vous, qui avez autant adoré ce pays, ces gens, cette culture...qu est ce que je reverais de quitter la grisaille parisienne pour me renvoler pour ce continent unique!!
ahlala g passé les + belles vacances de ma vie, 2 mois de pur bonheur, et je vous invite vous qui hésitez a y aller tout seul a franchir le pas car ça vaut vraiment le coup. vous rencontrez tellement de gens d horizons differents, ça vous ouvre tellement l esprit etc etc. je pourrais en parler pendant des heures!
donc si comme moi vous regrettez cette periode ou vous etiez la bas, et ba faites com moi, laissez un message ou vous vous lamentez sur votre sort!! mais sans tomber dans la deprime!

juste se remémorer les bons souvenirs
allez un jour on y retournera, et cette fois j irai en periode d eté la bas, il parait que c encore plus génial...qqun a til fait l experience des deux, hiver et été ?