Bonjour à tous nous sommes une famille qui allons nous installer en Inde du sud, à Pondichéry en juin 2008.
Nous avons déjà 4 enfants, mais si jamais je retombais enceinte là bas ( on ne sait jamais... ! ! ! ) savez vous s'il ya une clinique ou un hopital suffisamment équipé là bas pour le suivi de grossesse et l'accouchement ?Savez vous si la péridurale est disponible ?
Voilà...avis aux connaisseurs et aux mamans qui auraient accouché à Pondichéry ! ! !
De même savez vous jusqu'à quel mois de grossesse Air France accepte t elle les mamans ?
Dernière question...Un enfant français né en Inde a t il du coup un statut particulier pour le pays, ou reste t il français ?
Merci beaucoup pour ces précisions...c'est juste pour savoir et être rassurée au cas où la situation se présenterait...
A bientôt !
Original post







