Bonjour,
Ce n'est qu'un avis perso, mais je n'ai rien vu de miraculeux dans la guérison de Joao. Des heures et des heures de méditation, d'attente pour rencontrer l'entité...C'etait en 2003. La première fois, il dit à ma mère de revenir 9 fois au Brésil pour espérer être guérie...Ma Mère (qui repose en paix...) qui commençait alors à être en fauteuil roulant s'est effondrée...elle avait mis toutes ses forces et ses espoirs dans ce voyage! Le lendemain, nous retournons voir l'entité, et comme par miracle, lui annonce finalement qu'il l'opérera le lendemain! D'une opération invisible bien sûr...en groupe...50 personnes dans la même pièce, l'entité entre en transe, dit de mettre notre main là où l'on a mal....et 10 secondes après c'est terminé!
C'est vrai qu'après plus de 11000 km en fauteuil roulant (sclérose en plaques), des heures d'attente, la chaleur, le monde...la méditation...ben c'est un peu décevant! Après je crois que c'est une expérience à vivre, je l'ai vécu de l'intérieur aussi puisque je m'occupais de ma mère, etrange, mystique, hallucinant...irréel...je sais pas trop...difficile à décrire. Ma Mère n'a pas été guérie. JE crois que tout ça relève plus de la spiritualité de chacun et de sa manière d'appréhender le monde. Ses opérations sans anesthésie, je ne les ai vues qu'en vidéo, diffusées en boucle dans la "salle d'attente" Comment savoir si elles ne sont pas truquées? Encore une question de foi.
Voilà ce que je peux vous dire... a bientôt