Problème de visa pour l'Inde (urgent)
by Vinz361
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voila je pose ce post car je vien de recevoir mon passeport avec mon visa de transit pour l'inde le probleme etant que je par le 12 novembre j'arrive en inde le 13 et que sur le visa il ce sont trompé ils ont ecrit que mon visa n'est valable que jusqu'au 11 novembre que doit je faire monter a paris ou tenter comme ca ??????
aider moi please !!!
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !! Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....
[:)] je n'ai jamais été en inde mais je serais toi je l'a tenterais pas comme ça ! je pense pas que ça rigole la bas avec les visas bon courage [;)]
Bonjour:
J'ai déja etais en Inde donc je vous conseil d'aller voir a l'embassade de l'inde a paris, car ils sont trés strictes aux aeroports indiens, ils verifient
tous, et surtout la validité des visas meme si on vient d'europe, et pour gagner du temps vous pouvez aussi le faire par le biais d'un bureau mais c'est payant. bon voyage
J'ai déja etais en Inde donc je vous conseil d'aller voir a l'embassade de l'inde a paris, car ils sont trés strictes aux aeroports indiens, ils verifient
tous, et surtout la validité des visas meme si on vient d'europe, et pour gagner du temps vous pouvez aussi le faire par le biais d'un bureau mais c'est payant. bon voyage
METTONS NOS DIFFERENCES EN COMMUN ET NOUS ALLONS NOUS ENRICHIR
voila je pose ce post car je vien de recevoir mon passeport avec mon visa de transit pour l'inde le probleme etant que je par le 12 novembre j'arrive en inde le 13 et que sur le visa il ce sont trompé ils ont ecrit que mon visa n'est valable que jusqu'au 11 novembre que doit je faire monter a paris ou tenter comme ca ??????
aider moi please !!!
bonjour à tous! j'ai aussi un probléme de visa, car nous partons en Inde le 10 janvier, et impossible d'avoir des renseignements pour un visa en ce qui concerne les enfants?..Nous partons en famille 2 adultes et le petit de 3 ans, comment régler la somme des visas ..? panique !!!!! si qqun peut me renseigner merci beaucoup!
bonjour à tous! j'ai aussi un probléme de visa, car nous partons en Inde le 10 janvier, et impossible d'avoir des renseignements pour un visa en ce qui concerne les enfants?..Nous partons en famille 2 adultes et le petit de 3 ans, comment régler la somme des visas ..? panique !!!!! si qqun peut me renseigner merci beaucoup!
merci Kola ! je panique car pas moyen d'avoir des renseignements pour le petit ! il a son passeport, mais au niveau visa, pas de réponses ! au tel pas de réponses non plus !... et faut-il payer pour plusieurs envoies?
j'aimerai me débarrasser de ces détails pour mieux apprécier nos préparatifs de voyage.
je vais voir dans rubrique, merci encore!
Je ne pense pas faire une erreur en te disant qu'il faut un visa par passeport...
Donc si ton fils a son propre passeport, il lui faut un visa !...
Si tu les demandes par correspondance, aux 50€ que "coûte" chaque visa, tu dois rajouter 6€ pour le retour en recommandé... Dans le doute, envoie 3 x 56€... Au pire, tu perds 12 €... (si l'ambassade te les renvoie dans une seule enveloppe) Au mieux, tu... "te débarrasses de ces détails pour mieux apprécier tes préparatifs de voyage" [;)]
Si tu les demandes par correspondance, aux 50€ que "coûte" chaque visa, tu dois rajouter 6€ pour le retour en recommandé... Dans le doute, envoie 3 x 56€... Au pire, tu perds 12 €... (si l'ambassade te les renvoie dans une seule enveloppe) Au mieux, tu... "te débarrasses de ces détails pour mieux apprécier tes préparatifs de voyage" [;)]
Surtout, ne pas oublier qu'il faut un CHEQUE DE BANQUE et non pas un chèque certifié !
tu es sur?... Car on m'a signalé "chéque certifié" nouveau depuis 2007... sourire ! brrrrrrrr, je languis de clore ces paterasses administratives ! aussi, tu vois, pas l'habitude du site non plus !!!!!
super! d'avoir des personnes qui prennent le temps pour renseigner des copains routards ...
en anglais : certified cheque
en français : chèque de banque, c'est un faux ami !
http://www.india-visa.com/france.htm
Tu devrais tout avoir sur ce site, y compris les formulaires à remplir.
Pour l'enfant, s'il est sur l'un de vos passeports, vous n'avez rien à payer de plus, s'il a un paseport séparé, c'est pareil que pour un adulte.
Tu devrais tout avoir sur ce site, y compris les formulaires à remplir.
Pour l'enfant, s'il est sur l'un de vos passeports, vous n'avez rien à payer de plus, s'il a un paseport séparé, c'est pareil que pour un adulte.
Log in first, then come back to this page.







