|  |  |
 | | | | Problème de visa pour l'Inde (urgent) Vinz361 · 2 novembre 2007 à 19:06 16 messages · 7 participants · 2 790 affichages | | | | 2 novembre 2007 à 19:06 Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 1 de 16 · 2 725 affichages · Partager voila je pose ce post car je vien de recevoir mon passeport avec mon visa de transit pour l' inde le probleme etant que je par le 12 novembre j'arrive en inde le 13 et que sur le visa il ce sont trompé ils ont ecrit que mon visa n'est valable que jusqu'au 11 novembre que doit je faire monter a paris ou tenter comme ca ?????? aider moi please !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vinz361 · 2 novembre 2007 à 21:29 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 2 de 16 · 2 704 affichages · Partager  je n'ai jamais été en inde mais je serais toi je l'a tenterais pas comme ça ! je pense pas que ça rigole la bas avec les visas  bon courage | | | À: Vinz361 · 2 novembre 2007 à 22:16 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 3 de 16 · 2 691 affichages · Partager Brigitte a raison, déconne pas.vas à l'ambassade, pas d'autre choix mais tu dois te pointer avnt 6h30 du matin et poireauter jusqu'à 09h30 l'ouverture pour avoir une chance de passer !!! bon courage | | | À: Chaack · 2 novembre 2007 à 23:52 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 4 de 16 · 2 672 affichages · Partager vous croyer qui pouron me refaire ca dans la journee ??? merci pour vos reponses | | | À: Vinz361 · 3 novembre 2007 à 15:04 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 5 de 16 · 2 622 affichages · Partager pas évident, il se peut qu'on t'impose la procédure habituelle:dépot le matin, retrait le lendemain aprés midi.Attention, le 9 étant une frande fete chez eux, risque de fermeture.Je sais que ca n'arrange pas tes affaires.Bon courage | | | À: Vinz361 · 4 novembre 2007 à 11:10 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 6 de 16 · 2 561 affichages · Partager Bonjour:
J'ai déja etais en Inde donc je vous conseil d'aller voir a l'embassade de l' inde a paris, car ils sont trés strictes aux aeroports indiens, ils verifient
tous, et surtout la validité des visas meme si on vient d'europe, et pour gagner du temps vous pouvez aussi le faire par le biais d'un bureau mais c'est payant. bon voyage | | | À: Vinz361 · 22 novembre 2007 à 10:47 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 7 de 16 · 2 438 affichages · Partager voila je pose ce post car je vien de recevoir mon passeport avec mon visa de transit pour l' inde le probleme etant que je par le 12 novembre j'arrive en inde le 13 et que sur le visa il ce sont trompé ils ont ecrit que mon visa n'est valable que jusqu'au 11 novembre que doit je faire monter a paris ou tenter comme ca ?????? aider moi please !!!
bonjour à tous! j'ai aussi un probléme de visa, car nous partons en Inde le 10 janvier, et impossible d'avoir des renseignements pour un visa en ce qui concerne les enfants?..Nous partons en famille 2 adultes et le petit de 3 ans, comment régler la somme des visas..? panique !!!!! si qqun peut me renseigner merci beaucoup! | | | À: Kryss · 22 novembre 2007 à 12:43 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 8 de 16 · 2 429 affichages · Partager ladak.free.fr/commun/html/formal.htm
Sinon fait une recherche dans la rubrique... t'aurais p'têt dû commencer par là !!... Il y a plein de discussions exhaustives en cours sur le sujet !... | | | À: Kola · 22 novembre 2007 à 13:23 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 9 de 16 · 2 425 affichages · Partager merci Kola ! je panique car pas moyen d'avoir des renseignements pour le petit ! il a son passeport, mais au niveau visa, pas de réponses ! au tel pas de réponses non plus !... et faut-il payer pour plusieurs envoies? j'aimerai me débarrasser de ces détails pour mieux apprécier nos préparatifs de voyage. je vais voir dans rubrique, merci encore! | | | À: Kryss · 22 novembre 2007 à 14:26 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 10 de 16 · 2 420 affichages · Partager Je ne pense pas faire une erreur en te disant qu'il faut un visa par passeport... Donc si ton fils a son propre passeport, il lui faut un visa !...
Si tu les demandes par correspondance, aux 50€ que "coûte" chaque visa, tu dois rajouter 6€ pour le retour en recommandé... Dans le doute, envoie 3 x 56€... Au pire, tu perds 12 €... (si l'ambassade te les renvoie dans une seule enveloppe) Au mieux, tu... "te débarrasses de ces détails pour mieux apprécier tes préparatifs de voyage" | | | À: Kryss · 22 novembre 2007 à 15:15 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 11 de 16 · 2 411 affichages · Partager Surtout, ne pas oublier qu'il faut un CHEQUE DE BANQUE et non pas un chèque certifié ! | | | À: Milou2008 · 22 novembre 2007 à 17:00 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 12 de 16 · 2 407 affichages · Partager tu es sur?... Car on m'a signalé "chéque certifié" nouveau depuis 2007... sourire ! brrrrrrrr, je languis de clore ces paterasses administratives ! aussi, tu vois, pas l'habitude du site non plus !!!!! super! d'avoir des personnes qui prennent le temps pour renseigner des copains routards... | | | À: Kryss · 22 novembre 2007 à 17:16 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 13 de 16 · 2 404 affichages · Partager en anglais : certified cheque en français : chèque de banque, c'est un faux ami ! | | | À: Milou2008 · 22 novembre 2007 à 17:26 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 14 de 16 · 2 402 affichages · Partager merci millou ! mais mon probleme pour le petit reste, je vais voir avec des agences de voyages, peut-être en saurais-je un peu plus ! c'est terrible de ne pas savoir ou se renseigner! sur internet je ne sais plus ou rechercher.. | | | À: Kryss · 23 novembre 2007 à 3:09 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 15 de 16 · 2 391 affichages · Partager www.india-visa.com/france.htm
Tu devrais tout avoir sur ce site, y compris les formulaires à remplir.
Pour l'enfant, s'il est sur l'un de vos passeports, vous n'avez rien à payer de plus, s'il a un paseport séparé, c'est pareil que pour un adulte. | | | À: Milou2008 · 23 novembre 2007 à 10:06 Re: Problème de visa pour l' Inde (urgent) Message 16 de 16 · 2 387 affichages · Partager merci Millou ! je crois que ça va le faire !!! bonne route à toi... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |