Appel du Québec à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour a vous tous

J'ai un petit probleme avec une carte d'appel globo, je me suis toujours servi de ces cartes d'appel pour téléphoner un ami a londres mais la j'ai un probleme, 1er comment fait-on pour avoir le choix de langue j'aimerais que cela soit en francais mais je n'y arrive pas....... alors ca me parle en anglais mais je ne suis pas bilingue .... et ca parle trop vite mais ce que je comprend c'est qu'il parle d'une carte de credit, j'ai acheter une 2e en pensant que ma 1er carte n'etait pas bonne hélas c'est la meme chose quelqu'un pourrait til m'aider a se sujet comment fait on pour que j'ai un service en francais

merci beaucoup j'essaie dAppeler le service a clientele soit que c est fermer ou bien j attend j attend encore merci
loulou
PI Piline ·
Salut Je ne connais pas globo mais j'utilise Europe Unlimited qui est tres pratique et pas chere (5$ pour 7h de com vers la france, je pense que c'est pareil pour Londre). Je ne l'ai jamais trouvée à Montréal mais par contre elle se trouve tres facilement à Québec. Il existe aussi la carte Nuvo mais Bravo est un peu mieux. On ma dit que Métro international était pas mal mais je ne l'ai jamais essayée. Bien sur je passe des appels en France ms je ne pense pas qu'il y ait une grande différence avec Londre. Bon choix!!!
Pauline

Similar discussions

You might also like