Bonjour a vous tous
J'ai un petit probleme avec une carte d'appel globo, je me suis toujours servi de ces cartes d'appel pour téléphoner un ami a
londres mais la j'ai un probleme, 1er comment fait-on pour avoir le choix de langue j'aimerais que cela soit en francais mais je n'y arrive pas....... alors ca me parle en anglais mais je ne suis pas bilingue.... et ca parle trop vite mais ce que je comprend c'est qu'il parle d'une carte de credit, j'ai acheter une 2e en pensant que ma 1er carte n'etait pas bonne hélas c'est la meme chose
quelqu'un pourrait til m'aider a se sujet
comment fait on pour que j'ai un service en francais
merci beaucoup
j'essaie dAppeler le service a clientele soit que c est fermer ou bien j attend j attend
encore merci