Uruguay à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Appel à vos expériences... Avec un ami, nous avons prévu de faire une partie de l'Uruguay en moto (125 cc) début avril 2008. Nous n'avons que 15 jours, et souhaitons louer les motos (ou alors acheter/revendre en occasion si c'est simple). Quelqu'un du forum l'a-t-il déjà fait ? Itinéraires ? Locations ?

Anda ! Nicolas.
QS Qsf Veteran ·
pour 15 jour trouver vous plutot une loc car sur un delai cour comme celui la a moin d'avoir un super contact de confiance il me semble dificile de revendre sans y laisser des plumes quand on fait la moyenne des locations un peu partout on peut voir quune loc de 125 cm3 tourne dans les 30 euro jour aler voir sur le cite les concessionaire de grande marque pour commencer en general sur leur parc d'occasion il est plus facile de louer bonne chance
GI Gibaud Regular ·
Location/achat-revente : même avis que ci-dessus (bonjour Monsieur Ci-Dessus) Fais très peu (Colonia, Montevideo) et de mémoire : pays agréable, population accueillante et surtout circulation beaucoup plus posée qu'en Argentine.

Bonne route

marc
marc gibaud gibaud@free.fr Transam.fr (à diffuser généreusement) marc-gibaud.com
RO Roadtrip1 ·
Salut Yves,

Je voudrais acheter 2 motos en Uruguay pour me rendre en Argentine. La première moto serait pour moi, l'autre serait pour ma femme, puis mon frère. Ma question est simple: puis-je acheter 2 motos neuves en tant que touriste en Uruguay, puis les faire conduire par d'autres gens?

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like