NicolasT · 14 novembre 2007 à 19:55 4 messages · 4 participants · 5 892 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 19:55 Message 1 de 4 · 5 880 affichages · Partager Appel à vos expériences... Avec un ami, nous avons prévu de faire une partie de l' Uruguay en moto (125 cc) début avril 2008. Nous n'avons que 15 jours, et souhaitons louer les motos (ou alors acheter/revendre en occasion si c'est simple). Quelqu'un du forum l'a-t-il déjà fait ? Itinéraires ? Locations ?
Anda ! Nicolas. | | | À: NicolasT · 14 novembre 2007 à 21:27 Message 2 de 4 · 5 861 affichages · Partager pour 15 jour trouver vous plutot une loc car sur un delai cour comme celui la a moin d'avoir un super contact de confiance il me semble dificile de revendre sans y laisser des plumes quand on fait la moyenne des locations un peu partout on peut voir quune loc de 125 cm3 tourne dans les 30 euro jour aler voir sur le cite les concessionaire de grande marque pour commencer en general sur leur parc d'occasion il est plus facile de louer bonne chance | | | À: NicolasT · 16 novembre 2007 à 12:12 Message 3 de 4 · 5 818 affichages · Partager Location/achat-revente : même avis que ci-dessus (bonjour Monsieur Ci-Dessus) Fais très peu ( Colonia, Montevideo) et de mémoire : pays agréable, population accueillante et surtout circulation beaucoup plus posée qu'en Argentine.
Bonne route
marc | | | À: Qsf · 31 août 2012 à 0:03 Message 4 de 4 · 4 405 affichages · Partager Salut Yves,
Je voudrais acheter 2 motos en Uruguay pour me rendre en Argentine. La première moto serait pour moi, l'autre serait pour ma femme, puis mon frère. Ma question est simple: puis-je acheter 2 motos neuves en tant que touriste en Uruguay, puis les faire conduire par d'autres gens?
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |