Lamiral · 16 novembre 2007 à 23:21 5 messages · 3 participants · 1 308 affichages | | | | salut à tous
je vais passer le jour de l'an à rangoon est ce que certains peuvent me donner des endroits sympas pour sortir et dîner???? je fais appel aux forces vives de ce site lol merci d'avance vincent | | | Salut
Ce sont surtout les grands hôtels qui organisent des festivités pour Noël et le nouvel an genre Trader et Sedona. Je n'ai pas encore reçu les pub par mail donc je ne peux pas te donner des précisions sur les prix. | | | Salut LUCKY
Et toi tu ne fais rien dans ton restaurant? Vivement l'année prochaine, nous arriverons en BIRMANIE par le YUNAN, et y resterons 1 mois Amitiés
LOBO | | | Salut Lobo
Je pars le 31 pour la France et je reviens le 17. Difficile de lutter contre les grands hôtels pour ce genre de manifestation qui reste quand même principalement pour les touristes et quelques locaux. C'est le seul moment ou je pourrais voir ma mère et mon frère en même temps, alors! On en aura assez avec le water festival en avril. Au plaisir de te revoir si tu passes dans le coin. Cordialement | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |