Bonjour à tous,
J'ai la possibilité d'aller au brésil dans l'état de Sainte Catherine vers florianopolis (plus précisément à barra velha).
Ce serait surement pour fin mars début avril.
Le climat est_il propice au farniente sur la plage? ou c limite?
Merci pour vos réponses.
Original post






