Original post
j'ai sejourné en thailande du 20/11/06 au 5/12/06, une nouvelle fois du 29/05/07 au 09/06/07 et dernièrement du 06/09/07 au 05/10/07(pour cela j'avais eu un visa touristique 60 jours) je repars en thailande le 17 mars 2008 avec un billet open 3 mois puis je redemander à l'ambassade de thailande en Belgique un visa touristique de 60 jours? et si je veux rester 90 jours que dois je faire? merci










