Infirmière au Bénin
by Doto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis étudiante infirmière diplômée dans 10 mois. Je souhaite travailler au bénin d'ici quelques temps, et je voulais savoir s'il était difficile de trouver un poste d'inf', sans être dans une ONG, comment cela pourrait se passer en matière de logement, de mode de vie, etc...
merci de vos réponses
Salut Mademoiselle,
C'est heureux de savoir que vous vous interessée à mon cher pays, le Bénin. Je pourrais vous trouver directement un stage à Grand-Popo, une station balnéaire située à 80 Km de Cotonou. Il y a un petit hôpital où vous pourriez faire votre stage. Il est souhaitable d'adresser une demande au Maire de Grand-Popo, Monsieur HOUNKPONOU. Pour trouver l'adresse E.Mail, allez sur le site de la mairie en utilisant un moteur de recherche.
Alanh HOUNKPATI +229 97 27 18 49 ou 93 66 02 68
salut citoyen franco beninois et etudiant en fin de 3 eme cycle precisement en 6eme année a la faculté de medecine du benin je peux vous rassurer que la demande en main d'oeuvre qualifiée est enorme au benin je n'est pas encore finie et deja j'exerce. J"assure la permanence dans un hopîtal de zone costituée a 90 pour cent de fillles de salles nous avons effectivement besoin de main d'oeuvre moi je suis a l'hopital de kowegbo si vous etes interessée envoyez moi une réponse, juste qu'il y a un couac le salaire pas elevé comme en europe
vivre et aider
environ 125000 (200 euros)avec les primes et 75000(120euros)dans le public
ici on ne vient pas pour s'enrichir mais c'est juste pour aider mais creer un projet de societe en matiere de santé marche beaucoup alors si tu veux toujours t'installer a ton propre compte c'est aussi possible
vivre et aider
bonsoir docteur , je vous remercie pour votre participation , je voudrais prendre votre avis concernant mon souhait de faire une spécialité au bénin , je vous rappelle que je suis médecin marocain généraliste , je voudrais svp toutes les informations et conseils concernant se spécialiser au bénin . merci infiniment
salut citoyen franco beninois et etudiant en fin de 3 eme cycle precisement en 6eme année a la faculté de medecine du benin je peux vous rassurer que la demande en main d'oeuvre qualifiée est enorme au benin je n'est pas encore finie et deja j'exerce. J"assure la permanence dans un hopîtal de zone costituée a 90 pour cent de fillles de salles nous avons effectivement besoin de main d'oeuvre moi je suis a l'hopital de kowegbo si vous etes interessée envoyez moi une réponse, juste qu'il y a un couac le salaire pas elevé comme en europe
salut citoyen franco beninois et etudiant en fin de 3 eme cycle precisement en 6eme année a la faculté de medecine du benin je peux vous rassurer que la demande en main d'oeuvre qualifiée est enorme au benin je n'est pas encore finie et deja j'exerce. J"assure la permanence dans un hopîtal de zone costituée a 90 pour cent de fillles de salles nous avons effectivement besoin de main d'oeuvre moi je suis a l'hopital de kowegbo si vous etes interessée envoyez moi une réponse, juste qu'il y a un couac le salaire pas elevé comme en europe
Log in first, then come back to this page.







