héhé, je viens de recevoir mon nouveau vélo (trek7.2fx), qui n'a pas encore roulé, et je m'en vais faire mes petits reglages.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas touché a un vélo, et je ne sais pas se que j'ai fais, mais en voulant regler la hauteur du guidon, (c'est une potence a connection directe??) et bien la tige fileté qui descend dans le guidon n'atteind plus le filetage, et il y a du jeux dans l'axe. 🏴☠️
Que faire? n'etant pas encore un expert en mecanique cyclo!
merci les mecanos! 🙂










