Je souhaite partir en Irlande ou en Ecosse ( je ne sais pas encore😮) prochainement. En fait je ne sais pas comment trouver un logement là bas. A ce que j'ai compris, le plus simple est de partir 3-4 jours en auberge de jeunesse et d'essayer de trouver un logement directement là bas.
Merci de me laisser des messages si vous avez déjà vécu cette experience ou si vous avez d'autre plans.










