nous ne cherchons pas le grand luxe, plutôt du dépaysement, des soirées chantantes, être au plus près des autochtones.. et bien sure visiter ne serai ce que brièvement quelques monuments
seulement voila ... en lisant les retours sur ce même forum nous sommes resté assez perplexes nous comptons sur vos suggestions afin que nous n'ayons pas de surprises ? que faut il éviter ? à quoi il faut penser ?
nous sommes de nationalité marocaine, nous faudra t-il un visa ?
d'avance Merci











