MANA

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
je suis monomaniaque depuis une dizaine de jours : MANA à toutes les sauces, à toutes les heures, plein son. Qui connaît et apprécie ce groupe Mexicain ? Yo me muero cuando escucho "Oye mi amor" o "Te deseo" ... un vrai retour à l'adolescence !!!
Elle était débout la ville !!!
PR Primicita Regular ·
[:)] moi aussi j'adore MANA !

Je suis tombée raide dingue amoureuse de ce groupe l'hiver dernier mais je sais qu'il existe depuis longtemps !!

Personnelement, j'ai le cd qui s'appelle ECLIPSE et qui est trés bon (c'est un best of )

J'aimerais beaucoup les voir en concert mais je pense qu'en France ça sera difficile ... peut être en Espagne !

Je partage entièrement ton avis sur la chanson "oye mi amor" ... j'aime aussi beaucoup celle qui s'appelle "hundido en un rincon" ... je trouve qu'à travers sa voix on sent la douleur de la solitude. Leur poésie est simple mais belle.

N'oublie pas de consulter leur site ... il est trés bien fait et tu seras surprise par le nombre de cd qu'ils ont sortis et par la popularité qu'ils ont à travers le monde !!!!!!

Je pourrais en parler des heures tellement j'aime ...

Quels autres groupes connais tu / connaissez vous d'amérique latine ?

A bientôt
OD Odonate Veteran ·
tu peux nous donner les références de leur site? merci

Kenavo

Odonate
ULTREIA
PR Primicita Regular ·
le site de mana est celui ci : www.mana.com

Je pense que c'est le site officiel mais je ne suis pas sûre car il y en a beaucoup ... un monton !!!!!

Hasta luego

Primicita
OD Odonate Veteran ·
désolée mais le site n'a je crois rien à voir avec la musique......
ULTREIA
PR Primicita Regular ·
désolée j'ai oublié un bout : www.mana.com.mx/

encore pardon !

Primicita
ZI Zitoune Globetrotter ·
2 très belles chansons de Mana :

"Los desaparecidos" (ou "desapariciones") et "Cuando los angeles lloran"
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.

You might also like