
moi aussi j'adore MANA !
Je suis tombée raide dingue amoureuse de ce groupe l'hiver dernier mais je sais qu'il existe depuis longtemps !!
Personnelement, j'ai le cd qui s'appelle ECLIPSE et qui est trés bon (c'est un best of)
J'aimerais beaucoup les voir en concert mais je pense qu'en
France ça sera difficile... peut être en
Espagne !
Je partage entièrement ton avis sur la chanson "oye mi amor"... j'aime aussi beaucoup celle qui s'appelle "hundido en un rincon"... je trouve qu'à travers sa voix on sent la douleur de la solitude. Leur poésie est simple mais belle.
N'oublie pas de consulter leur site... il est trés bien fait et tu seras surprise par le nombre de cd qu'ils ont sortis et par la popularité qu'ils ont à travers le monde !!!!!!
Je pourrais en parler des heures tellement j'aime...
Quels autres groupes connais tu / connaissez vous d'amérique latine ?
A bientôt