Papiers pour un mariage au Mexique?
by Mamangateau
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour jamerai savoir sa prend quelle papier pour se marier au mexique
Maman gateau
Bonjour, pour un marriage civil aux Mexique il faut une acte de naissaince, carte de identité, 4 photos, certifica médical expedié par salubridad au Mexique avec des analisis comme le VDRL et autres, deux temoins et en cas de etre étranger un permit que se obtien prés de la Secretaria de Gobernacion. Bonne chance avec touts ces papiers.
La vie est belle
Bonjour
Ma fille s'est mariée au Mexique il y a 3 ans...en fait elle y a célébré son mariage car elle a trouvé plus facile (pour les formalités et l'aspect légal) de se marier civilement au QUébec (sinon Il fallait traduire tous les documents en Espagnol, faire des analyses de sang, faire valider et retraduire le tout une fois revenu au QUébec...) PArcontre elle a fait la cérémonie et la réceptiontau Mexique...Nous étions une trentaine d'invité et c'était formidable... Chantal
Ma fille s'est mariée au Mexique il y a 3 ans...en fait elle y a célébré son mariage car elle a trouvé plus facile (pour les formalités et l'aspect légal) de se marier civilement au QUébec (sinon Il fallait traduire tous les documents en Espagnol, faire des analyses de sang, faire valider et retraduire le tout une fois revenu au QUébec...) PArcontre elle a fait la cérémonie et la réceptiontau Mexique...Nous étions une trentaine d'invité et c'était formidable... Chantal
Bonjour
Mon époux et moi nous sommes mariés selon le rite maya le 25 novembre 200 pour nos 35 ans de mariage
Il y a des chamans qui le font renseignez vous auprés de votre hotel;
Nous c'est une amie qui vi au méxique qui a organisé cela avec la Chamane qu'elle connais donc je ne peux te donner plus de renseignements ; mais nous n'avons fournis aucun papier se sais q'en 2003 là on nous allons un couple de norvégiens c'était marié a Tulum avec un juge depaix mais je ne n'ai pas de détails non plus et c'était la méme chamane qui avait fait la cérémonie
je crois que je garderais le souvenir de ce grand moment toute ma vie.
Françoise
Mon époux et moi nous sommes mariés selon le rite maya le 25 novembre 200 pour nos 35 ans de mariage
Il y a des chamans qui le font renseignez vous auprés de votre hotel;
Nous c'est une amie qui vi au méxique qui a organisé cela avec la Chamane qu'elle connais donc je ne peux te donner plus de renseignements ; mais nous n'avons fournis aucun papier se sais q'en 2003 là on nous allons un couple de norvégiens c'était marié a Tulum avec un juge depaix mais je ne n'ai pas de détails non plus et c'était la méme chamane qui avait fait la cérémonie
je crois que je garderais le souvenir de ce grand moment toute ma vie.
Françoise
Merci a vous Francoise31 ainsi qu'a toutes les autres, mais notre agent de voyage nous a soulagé de toutes ces formalitées. Elle nous a meme trouvé un petit coin de paradis ou les forfaits mariage font parti du tout inclus aux iles turquoises, et c'est tellement plus simple.
Finalement, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire.😉 Laissez faire ceux qui savent.
Bye.
Maman gateau
bonjour, nous envisageons de nous marier en Février 2009 (seuls!! avec nos 3 enfants!), nous hésitons entre mexique et ile maurice. Pourriez vous me donner les coordonnées de l'agence de voyage qui a organisé le mariage aux iles turquopises? Mecri d'avance!🙂 maman gateau!
Bonjour, Je suis intéressée par votre expérience de mariage au Mexique. Nous partons en août 2019 avec nos 2 enfants au Mexique et souhaitons nous marier sur place. Auriez vous des conseils et adresses à me communiquer? Nous partons à Puerto aventuras entre Cancun et Kulum. En espérant que vous êtes toujours active sur le forum. À bientôt. Charline
Bonjour, Je suis intéressée par votre expérience de mariage au Mexique. Nous partons en août 2019 avec nos 2 enfants au Mexique et souhaitons nous marier sur place. Auriez vous des conseils et adresses à me communiquer? Nous partons à Puerto aventuras entre Cancun et Kulum. En espérant que vous êtes toujours active sur le forum. À bientôt. Charline
Bonjour,
Nous sommes intéressés poir nous marier civilement au Mexique en Decembre 2019 avec nos deux enfants présents.
Apres votre dernier post pouvez vous nous aider dans nos demarches ou plus exactement si vous avez trouver votre bonheur vu que votre demande prealable ressemble a la notre.
Merci par avance.
Bien a vous.
Pascal.
Pascal.
Log in first, then come back to this page.










