Le truc c'est que d'apres ce qu'on m'a dit etre algerien et avoir 21 ans c'est pas trop gagné pour obtenir ce visa, donc j'aimerais avoir des conseils où partager vos experiences pour mettre toutes les chances de mon coté le jour du rendez vous. Sachant que, je serais invité chez des amis à mes parents qui me feront une lettre attestant que je serais pris en charge durant toute la durée du sejour(hebergement, deplacements etc),
Mais apparemment la plupart des cas de refus sont due a un "manque d'attaches" dans le pays de residence (la france), j'aimerais savoir ce qu'ils veulent dire exactement par "attaches". Car on ne precise pas trop quels genre de documents faudra ramener, moi j'ai pensé a une attestation de ma fac comme quoi je dois continuer mes etudes et mon master, une quittance de loyer car je suis locataire d'un studio dans paris, et aussi des lettres/pieces d'identités, prouvant que j'ai 2 soeurs (donc de la famille) residant france. Mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant...
Merci d'avance pour vos réponses.










